Ensemble, prenons soin de l'eau - Agence de l'eau Loire-Bretagne

Le bilan de la consultation se prépare   11/04/2019

Vous avez relayé la consultation et nous vous remercions pour votre engagement. Il faut déjà penser à l’analyse des résultats et aux bilans : faites remonter à l’agence de l’eau Loire-Bretagne, les questionnaires papier avant le 7 mai et, au plus vite, le bilan de vos actions.

Pour analyser au plus vite les résultats

Les questionnaires arrivés à l’agence après le 7 mai ne pourront pas être intégrés dans l’analyse globale faite des réponses à la consultation.

N’oubliez pas dans votre envoi d’identifier votre structure dans le courrier ou sur les questionnaires que vous avez collectés.

Pour établir le bilan de votre mobilisation

Vous êtes, à notre connaissance, plus de 300 collectivités, associations, chambres consulaires à vous être mobilisés dans tout le bassin Loire-Bretagne pour faire connaitre cette consultation. Nous vous invitons aujourd'hui à nous faire connaître vos actions en renseignant le formulaire ci-dessous et en le renvoyant à sdage@eau-loire-bretagne.fr.
Il nous permettra d’établir un bilan des actions mises en place localement pour faire connaître cette consultation et inviter le public à y répondre.
Le bilan de cette mobilisation sera présenté à la rencontre "Comment sensibiliser sur le Sdage ? Bilan de la consultation 2018-201 et perspectives" à Vierzon en décembre 2019 (la date cous sera communiquéée prochainement)